mardi 5 août 2008

Enfin août...

Je sais qu'il faut jouir du moment présent, car il ne reviendra jamais... Tout de même, je ne suis pas fâchée d'avoir tourné la page du calendrier!

Peut-être que c'est tout simple, comme explication: plus que 38 dodos avant d'aller voir mon mari; le soleil n'était pas tellement au rendez-vous en juillet; j'ai eu du travail au double de ce que juin a apporté; les hormones ont fait des leurs...

On dirait pourtant que juillet était lourd, long. Et si vous demandez à mon généreux époux, il vous dira que le mois de juillet à passer en flèche (il a fait plus de 60 heures par semaine, chaque semaine). Comme quoi le temps, c'est relatif! lol

Enfin, nous voici en août. :-)

J'ai des projets de tricot à terminer, un nouveau patron à concrétiser, des amis à fêter - la vie est belle, somme toute.

Aucun commentaire: