mercredi 20 août 2008

Une maille!!!

Misère et boule de gomme! Je dois défaire un rang complet de mon nouveau projet parce que j'ai mal tricoté une maille - pas 10, une seule!!!!

Cette maille, cette seule maille, modifie malheureusement tout le patron et je n'arrive pas à rafistoler le tout. *soupir*

Dès que j'aurai travaillé quelques heures, je me permettrai le loisir d'aller détricoter ce rang pour corriger le tout. Par chance que j'adore le point choisi, malgré toute sa difficulté!

Plus que 23 dodos avant le départ. J'ai appris hier que je devrai limiter mes bagages à une valise et à un sac à dos à apporter dans la cabine. Je devrai faire preuve de sagesse dans le choix des vêtements, même si je suis résolue à acheter ce qu'il me manquera une fois sur place (ou plutôt à demander à mon mari de me les acheter, puisque je n'ai pas le droit de dépenser un sous! hihihi).

Allez, je m'y remets si je veux avoir le droit de m'installer dehors, plus tard, quand il fera plus chaud, pour détricoter. :-S

Bonne journée et prenez bien soin de vous!

Aucun commentaire: