lundi 18 août 2008

C'est fait!!!


Karine a sa doudou - enfin! Quelle aventure! :-D

J'ai eu peur jusqu'à la dernière minute qu'elle ait un empêchement, qu'elle soit trop fatiguée: et non! Tout s'est déroulé comme prévu. Fiou!

Quel plaisir que de faire plaisir! Je pense que j'avais plus d'adrénaline qu'elle en lui donnant le projet terminé. hihihi J'ai fini par me calmer vers 23h et j'ai dormi, contre toute attente. ;-)

J'ai donc deux projets en moins sur ma liste de projets en cours ou à terminer. Un petit blues m'habitera jusqu'à ce que je reprenne un autre projet en cours. :-|

Bonjour, je m'appelle Suzanne et je suis accro' de la laine et du tricot. hahahahaha

Bon, ben c'est pas tout, les photos et les blogues - j'ai beaucoup de pain sur la planche aujourd'hui!

Bonne journée et prenez bien soin de vous!

2 commentaires:

zabeau a dit...

bravo pour cette couverture, quel travail!
si je devais relire deux livres, le premier serait "l'oratorio de noël" de goran tunström et le second "l'insoutenable légèreté de l'être" de milan kundera...mais il y en a tant d'autres qui mériterait le même sort ! à bientôt

Suzanne a dit...

Merci! :-) Beaucoup de plaisir autant que de travail, à n'en pas douter!

J'ai déjà lu "L'insoutenable..." et ce ne serait pas mauvais de le relire. J'irai chercher l'autre avant mon départ, histoire d'ajouter à l'aventure.