lundi 11 août 2008

Progrès difficile

J'ai commencé à tricoter la doudou destinée à un ami à nous qui a le coeur sur la main (voire, qui les donnent tous les deux en gardant seulement son épaule, pauvre homme), et j'en suis déjà à mon troisième détricotage. Eh oui! C'est ce qui arrive quand on choisit un point qu'on ne connait pas, qu'on commande la mauvaise grosseur de laine et qu'on est pleine d'enthousiasme... Enfin, je ne perds pas de ma détermination: je gagnerai sur le patron!

Côté travail, ça se passe bien. Pas de broue dans le toupette: la charge de travail est juste ce qu'il faut d'agréable. :-)

La santé est bonne, dans la mesure où je mange suffisamment. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter: j'ai encore pas mal de contrôle pour garder le fil (!) des heures et m'assurer que j'ai un minimum de nourriture à consommer. hihihi

Plus que 32 dodos avant mon départ. J'ai de plus en plus hâte... Mon mari me manque.

Allez, je m'y remets. Prenez bien soin de vous!

Aucun commentaire: