mardi 22 juillet 2008

Émotions fortes - c'est ma faute!

On fait des progrès en prévision des vacances de septembre - j'ai mes billets d'avion et mon assurance. J'ai bien eu une petite attaque d'angoisse en cours de route, mais le résultat final est là : je peux partir comme prévu, sans frais supplémentaires.

Côté laine, nouvelle aventure : en voulant commander trop vite la laine que je voulais, j'ai fait les choses un peu dans le désordre, ce qui m'a valu une autre angoisse. C'est ma faute, je l'assume et j'espère que j'en tire une bonne leçon.

J'ai presque terminé deux projets d'aiguille (la pétoile au crochet et l'afghan pour les beaux-parents). Je devrais pouvoir commencer le tricot de mon patron original le mois prochain, si je poursuis à ce rythme. :-D

Côté travail, juillet s'avère le mois le plus occupé de l'année, je pense bien. C'est parfait, remarquez, car mai et juin ont été plutôt tranquilles.

Allez, j'y retourne si je veux gagner le droit de faire du crochet encore ce soir.

Bonne journée, où que vous soyez!

Aucun commentaire: