dimanche 29 juin 2008

Un nouveau pas...

Trouverai-je les mots pour décrire le sentiment qui m'a envahie, hier, alors que je travaillais avec maman à la confection de notre tout premier patron original - "from scratch"? Difficile... Enthousiasme? Fierté? Sens du devoir accompli? Concrétisation de ma destinée?

Enfin, c'est fait: le dessin était prêt, les mesures générales aussi. Quelle superbe aventure! Je suis choyée d'avoir une mère aussi généreuse de son savoir et de son temps!

Ne reste plus qu'à terminer les projets en cours (sagesse et bon sens obligent) puis à commander la laine nécessaire et on pourra entamer la partie pratique du projet. J'ai très hâte, on s'en doute.

Pas de travaux d'aiguille aujourd'hui, je le crains. Entre le travail et la potentielle sortie au festival de jazz, je devrai regarder mon crochet de loin si je veux dormir quelques heures. hihihi

Allez, bonne journée, où que vous soyez!

Aucun commentaire: