mardi 1 juillet 2008

Bonne fête du Canada!

Une journée de congé pour certains, une journée pour déménager pour d'autres - moi? Je travaille, tiens! hihihi Et je ne me plains pas... Après quelques mois plus tranquilles, je veux bien faire des journées plus longues quand elles se présentent!

Ma récompense aujourd'hui prendra la forme d'une soirée en compagnie d'une amie au festival de jazz, le gros "show" du mardi.

À moins de progrès vertigineux dans ma traduction à rendre demain, pas de crochet pour moi aujourd'hui. Je sais, difficile à croire, mais il le faut. ;-) À ma grande surprise, la doudou en étoile progresse bien, même si je commence à douter que mon produit fini sera aussi "fini" que ce qu'on nous montre sur la photo... Enfin, je fais ce que je peux avec la laine que j'ai (une petite laine bouclée); la prochaine fois, je la ferai avec de la laine "régulière" dont la couleur évolue tout le long du fil. On aura un effet quand même et j'aurai plus de plaisir à la crocheter.

Dernière découverte musicale: Sufjan Stevens! Son disque pour l'état de l'Illinois n'est pas évident à la première écoute, mais il gagne à être écouté. :-)

Autre bonne nouvelle: mon mari a (finalement) été embauché. Voilà qui remonte le moral des troupes - et pas à moitié!

Bon, ben j'y retourne si je veux que ça avance.

Bonne journée d'été superbe!

1 commentaire:

zabeau a dit...

bonjour
le moral est meilleur ! ça fait plaisir. je suis aussi "crocheteuse" et tricoteuse depuis que je suis toute petite grâce à ma maman. Bonne continuation à vous !