jeudi 5 juin 2008

Juin actif

Mère Nature a finalement réalisé que la moitié de l'année approche et que si le printemps ne peut pas avoir lieu, alors passons à l'été! Les températures prévues pour les prochains jours seront très humides et très chaudes. Je ne me plains pas - j'aime la chaleur! Faudra trouver de la patience et de la compassion pour ceux et celles qui n'aiment pas ou qui tolèrent mal de telles journées...

Un de mes oncles se marie en fin de semaine - heureux événement! Dommage que ma grand-mère ne puisse pas être là en chair et en os...

Parlant famille, nous avons fêté une de mes nièces, la fin de semaine dernière: Elsie a eu 1 an le 24 mai dernier. Je lui rends hommage en insérant une photo d'elle dans mon texte. Il était bon, le gâteau! :-)


Autrement, le quotidien se vit de mieux en mieux, le moral est au beau fixe et les projets d'aiguille progressent. Si je pouvais obtenir un peu plus de travail, je me porterais mieux, mais bon: je garde la foi que tout se déroulera comme il le faut.

Allez, bon après-midi!

Aucun commentaire: