mercredi 11 juin 2008

Après la pluie...

Quel début de mois!!! Bon, d'accord, nous en sommes presque à la moitié, n'empêche!!

Je me console d'avoir été si peu incommodée par les orages violents d'hier... J'ai bien dû éteindre l'ordinateur pendant 90 minutes, ça aurait pu être pire: nous avons des amis en Indiana qui doivent évacuer leur maison!

Maintenant, les nuages courent dans le ciel, mais ils ne trainent pas d'orages derrière eux. Fiou!

Côté travaux d'aiguille, les projets avancent et un nouveau (ou deux? hhihi) se greffera sous peu à ma liste. Je rendrai service à notre ancienne propriétaire en tricotant un ensemble pour bébé qu'elle souhaite remettre à une amie. J'ajouterai des photos dudit projet une fois qu'il sera terminé.

Allez, je retourne à l'attente des moutons...

Bon après-midi!

Aucun commentaire: