lundi 9 juin 2008

Travail, où te caches-tu?

Une autre journée trop tranquille à mon goût... C'est tellement calme que je me sens coupable de tricoter, c'est dire!!!

Enfin, au fil des conversations, je constate qu'il s'agit d'un état des choses et non d'une situation particulière à ma personne. Je tente donc de rester zen, de jouir du moment présent.

Et puis tout ce temps libre m'empêche de magasiner laines et patrons au littéral, parce qu'au figuré, je me rince l'oeil à grande eau!!! J'ai envie d'apprendre à faire de la dentelle au tricot, mais vu le rythme très lent des affaires, je ne peux pas justifier de telles dépenses.

Je butine donc sur le site de Ravelry (www.ravelry.com - on devient membre sur invitation), entre autres, et je rêve aux projets que je pourrais bien avoir envie d'aborder... un jour...

Allez, bonne journée chaude de printemps!

Aucun commentaire: