mercredi 5 novembre 2008

Novembre entamé

Combien de fois ai-je entendu ma mère dire que son emploi interférait avec ses loisirs? Elle a pris sa retraite en mai dernier alors je prends le relais: si je pouvais tricoter et traduire en même temps, je serais comblée! hihihi

Je ne me plains pas de ma charge de travail: je fais un métier que j'adore et qui me permet d'apprendre constamment. N'empêche, certains jours (surtout depuis le retour de vacances), j'aurais plus envie de me perdre dans mes projets que de travailler à l'ordinateur. Faut ce qu'il faut et à chaque jour suffit sa peine...

Je repars dans 36 dodos pour visiter mon merveilleux mari. Souhaitons que la météo sera clémente pour l'aller et le retour!

Et puis au retour, en février en fait, visite d'amies de Belgique. Voilà de quoi sourire à coup sûr! :-)

Allez, je retourne à mes moutons. Soyez bons!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tiens, nous avons le même rêve : pouvoir tricoter et traduire en même temps ;-)