mardi 25 novembre 2008

Fatigue et encouragement

En parlant avec une amie précieuse, en fin de semaine, je me suis surprise à ne pas joindre ma voix à la sienne pour souhaiter un retour à une vie plus simple (disons, à mes 5 ans), et ce, malgré tous les soucis et la fatigue... Je prends ça comme une confirmation que je suis dans la bonne voie.

Plus que 17 dodos avant de revoir mon précieux époux! Je devrais commencer à préparer ma liste de choses à mettre dans mes valises, histoire de ne rien oublier. Savez ce que c'est...

J'aurai une doudou pour bébé à tricoter lors de mon séjour, voilà qui est heureux. hihihi

En attendant, j'ai amplement de quoi me tenir occuper, en fait de travaux d'aiguille. ;-)

Allez, je retourne à mes moutons (qui sont aussi blancs que la neige tombée cette nuit!).

Prenez bien soin de vous et soyez bons!

1 commentaire:

zabeau a dit...

je passais par là ! j'espère que tout va bien pour vous.