mardi 28 octobre 2008

Premier atelier national

C'est ce que j'ai fait en fin de semaine dernière: j'ai participé à mon premier atelier national de tai chi. L'événement se déroulait au club où je vais pour mes cours, alors aucune excuse pour me défiler. ;-)

Je suis ravie d'y être allée! Mon tai chi ne sera plus jamais le même et si ça me déroute beaucoup, je comprends que c'est une bonne chose.

J'étais très émue lorsque notre instructrice a quitté pour l'aéroport. J'admire les personnes qui savent être compatissantes et qui font généreusement don d'elles-mêmes. J'aspire à autant de bonté et de compassion... C'est probablement pourquoi, en partie, j'ai les blues depuis quelques semaines: j'ai de la difficulté à être aussi généreuse. Une chance que j'ai mes amis pour m'épauler dans cette quête (même s'ils ne savent pas qu'ils m'aident).

Côté tricot, ça progresse allègrement. Je me prépare pour un tricot intensif en fin de semaine prochaine. J'ai très hâte, même si ça veut dire que je devrai attendre deux jours pour parler à mon mari... Qui ne risque rien n'a rien, n'est-ce pas?

Allez, je retourne au travail, puisqu'il y en a. :-)

Prenez bien soin de vous et soyez bons!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pour être généreuse avec les autres, il faut aussi penser à soi un peu ;-)

Un tel atelier de tai-chi, ce doit être toute une expérience!