lundi 20 octobre 2008

Un projet terminé, un nouveau sur la liste

Et oui! Fidèle à ma gestion de l'inquiétude, si tôt la doudou pour bébé terminée, j'ai entamé une surprise pour une amie (je reste muette sur le sujet, car elle lit peut-être mon blogue).

Il m'aura donc fallu 11 jours pour tricoter la doudou pour bébé qui sera postée dans une semaine, environ. Et puis hier, j'ai fait un blitz de tricot: plus de 50 rangs dans une journée, entre les travaux ménagers et la cuisine. Ça m'a fait un bien fou de ne pas travailler pendant deux jours consécutifs!!!

Gros achat en fin de semaine: mon premier ordinateur portable! Bonne aubaine, bonne machine... Je pourrai donc visiter mon époux l'esprit plus tranquille. ;-)

Allez, je retourne au travail! Sortie avec une amie ce soir pour magasiner sa laine en prévision de son premier afghan. Je suis tout excitée pour elle! hihihi

Soyez bon!

Aucun commentaire: