mardi 14 octobre 2008

Petite semaine... pour certains

Le retour des vacances n'est pas de tout repos, d'où les entrées plus rares. Entre le travail, le tai chi, les amis et la famille, il me reste peu de temps à passer en ligne à papoter. Et puis de toute manière, quand j'ai le temps, j'avoue préférer m'écraser pour tricoter quelques rangs. ;-)

La doudou pour bébé destinée à la première petite-fille d'un ami à moi, en Virginie, avance rondement. J'ai atteint la barre des 60 % en moins d'une semaine. C'est dire que je suis inspirée, que la laine se tricote toute seule et que le patron est beaucoup plus facile que celui de la doudou emblème... Dès que mon ami aura reçu ladite doudou, je publierai des photos dans mon blog. ;-)

Autrement, je regarde en avant, car je ne veux pas m'écraser sous le poids de l'absence, de l'attente, de l'ennui. Pas facile tous les jours, mais je suis déterminée...

Allez, je retourne à mes moutons. N'oubliez pas de respirer, quoi qu'il advienne... Rien de mieux que l'oxygène pour vous garder en vie! hihihihi

2 commentaires:

Anonyme a dit...

bonjour J'ai hâte de voir ta doudou , je suis Québécoise aussi j'habite près de Montréal

Suzanne a dit...

Je devrais pouvoir la publier d'ici quelques semaines. :-) J'espère qu'ils l'aimeront... Leur réaction fera certainement l'objet d'un commentaire lors de la publication de ladite photo. ;-)