mardi 8 juillet 2008

Départ en lion

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas... Juillet connaît un départ en lion - j'aurai atteint mon objectif minimal, en fait de revenus, au cours des 10 premiers jours du mois! Voilà une situation beaucoup plus facile à gérer, sur le plan émotif. :-D

Mon mari a finalement été embauché par l'entreprise où il travaillait comme employé temporaire. Je peux donc me lancer à la chasse aux billets d'avion plus sérieusement. Plus que deux mois (et quelques jours) avant ma visite...

Côté travaux d'aiguille, ça progresse lentement, mais pour la bonne cause: le travail me tient occupée toute la journée, et même parfois toute la soirée, alors le crochet tombe en arrière-plan. C'est mieux ainsi: ça me donnera des munitions pour acheter de la nouvelle laine et de nouveaux patrons le mois prochain! hihihi

Et puis avec le beau temps qui s'installe, y'a de quoi gazouiller! Faut dire que la chaleur ne m'incommode pas, alors j'en profite.

Allez, j'y retourne - la suite d'une autre journée bien remplie m'attend!

Bonne journée et prenez bien soin de vous!

Aucun commentaire: