lundi 5 janvier 2015

Le temps passe

Nous venons de tourner la page sur une autre année, remplie de tout ce que la vie peut comprendre: maladie, vacances, redécouverte des couleurs - printemps et automne - et les anniversaires. N'oublions surtout pas le tricot et tous les cadeaux que j'ai pu donner au fil des mois.

En 2014, j'avais pris la résolution d'être plus douce à mon égard. Je suis satisfaite d'avoir été consciente de mes progrès, si petits soient-ils, tout au long de l'année.

Il s'agit là, bien entendu, d'un effort au quotidien et j'en ai probablement pour le reste de ma vie à m'y exercer. L'espoir de l'amélioration constante m'encourage et me donne envie de persévérer.

D'autant qu'avec une mini moi qui observe tous mes faits et gestes, je suis motivée à être le meilleur modèle possible. J'ai toutefois de la difficulté à trouver l'équilibre entre le modèle et l'humanité du parent... Ça aussi, c'est un combat de tous les jours...

Alors, allons-y. Le regard franc vers l'avant, avec toujours en tête les leçons tirées du passé.

J'ai reçu des souhaits touchants de mes amies: du bon, ce dont j'ai besoin, de nouveaux contrats et de belles rencontres. :) Qu'elles aient raison!

 


Aucun commentaire: