mardi 27 janvier 2015

Doux printemps...

Quand reviendras-tu? Autour du 20 mars, sur le calendrier.

Je sais bien qu'il vaut mieux profiter du moment présent. Tout de même: les grands froids, comme le verglas, je m'en passerais bien.

Événement inusité du jour: voir passer la chenille qui dégage les trottoirs faire le plein d'abrasif, juste devant notre porte. Les trottoirs sont libres!!! Pratiquement pas de glace et certainement pas de la neige. Quel gaspillage de fonds publics!

Mon ange a trouvé l'activité assez intéressante pour que nous nous tenions devant la porte, au chaud à l'intérieur toutefois, pour regarder les hommes travailler. Son interrogation, sa découverte m'ont ramenée dans le moment présent.

Prendre le temps de humer le parfum des fleurs, en hiver, voilà comment on fait. :)

Aucun commentaire: