mardi 30 juin 2009

J'y arriverai...

La liste des projets de tricot et de crochet devient de plus en plus courte... Vous savez ce que ça veut dire? Il est temps d'en partir de nouveaux! hihihi

J'ai bien une doudou pour bébé à tricoter pour une amie récemment arrière-grand-mère au Tennessee (projet au crochet). C'est le prochain sur ma liste.

En fait, je dois surtout donner un grand coup sur ceux dont l'échéance approche - septembre et octobre. Je n'ai pas tellement le loisir de me laisser distraire par le reste de mes projets en attente... On trouve ça motivation où on peut! hihihi

Autrement, ma vie est de plus en plus belle. J'ai reçu des nouvelles encourageantes au sujet de la demande d'immigration de mon mari (un Américain), l'été s'installe et le travail me garde très occupée.

Sans oublier les nombreuses activités de tai chi, en juin. Je pense avoir perdu un peu de poids avec tout ça! hihihi

Allez, je retourne à mes travaux payants si je veux gagner le droit de tricoter un peu avant mon cours, ce soir.

Prenez bien soin de vous et soyez bons!

2 commentaires:

Magali a dit...

Bien contente de savoir que les procédures avancent.... une belle année s'annonce!!

Kajin a dit...

J'espère que vous pourrez bientôt vous retrouver!

Je constate aussi qu'on a les mêmes fréquentations... Ladybird et moi, on se connaît :-D