vendredi 3 juillet 2009

Quand un point fait la différence!

C'est le cas d'une nouvelle doudou que j'ai entamée hier soir. Projet au crochet pour la petite-fille d'une amie qui est maman depuis une semaine.

Le patron est issu d'un livret Patons qui doit certainement daté des années 1950 (héritage de ma grand-mère). Ma maman l'a trouvé en préparant son déménagement et elle a pensé que j'aimerais ce patron en particulier. Elle a eu raison!!!

Je rêve déjà à une doudou pour adulte, avec de la laine plus grosse, mais variée également... Quel effet ça doit avoir! hihihi

Heureusement, aujourd'hui, j'ai pris un congé informel. Une fois le ménage et la vaisselle terminés, je me fais plaisir et je tricote (ou je crochète) jusqu'à plus soif! :-)

J'espère que la vie est bonne pour vous également!

1 commentaire:

Kajin a dit...

Les congés informels sont les plus réparateurs - c'est comme si on était en dehors du temps!