lundi 8 juin 2009

Deux fois plutôt qu'une!

Me voilà bien encouragée, après un peu plus de 24 heures de migraine: deux livraisons de laine dans la même journée!!! :-D

La première n'est pas pour moi en tant que tel. Une commande placée pour ma maman, histoire de découvrir une nouvelle compagnie (elann.com) et de nouveaux fils.

Ensuite, des surprises fort agréables dans l'enveloppe "le choix du chef" que j'avais commandée: deux balles de laine pour tuque ou foulard couleur framboise foncée; quatre balles de laine au fil plus fin dont l'étiquette lit "girlie girl" pour la couleur (la couleur évolue sur le fil: bleu, mauve, lilas, rose) et trois balles de laine toute douce "sweatpea print" (la couleur passe du rose saumon pastel au vert et au bleu). Me reste plus qu'à trouver les patrons de doudous pour enfants que je donnerai à l'hôpital près de chez moi.

Si la migraine peut continuer à s'absenter, je pourrai me coucher, ce soir, en me disant que j'ai passé une belle journée. hihihi

J'espère que la santé est bonne chez vous! :-)

Aucun commentaire: