lundi 8 septembre 2008

One more down...


Et voilà! Un autre projet terminé! Mélange de satisfaction et de tristesse... "tristesse" est peut-être même un peu fort, en fait...

La doudou fera partie de mon bagage - plus que 4 dodos! :-D

J'ai donc tout le loisir de tricoter ma première création, sans culpabilité. Le poncho avancera grandement pendant les vacances (j'aurai au moins 8 heures de tricot disponibles par jour, en semaine). ;-)

J'ai déjà un nouveau projet à aborder au retour des vacances (une doudou pour bébé) et notre ex-proprio me remettra la laine et le patron pour que je puisse tricoter la veste et le bonnet annoncés au printemps.

Finalement un terminé, deux ajoutés! hihihi

Que voulez-vous? À chacun sa passion et sa dépendance!

Allez, prenez soin de vous!

1 commentaire:

Magali a dit...

Yeah!!! Quelle satisfaction quand on termine un si grand ouvrage, non???? Enfin, la satisfaction est encore plus grande d'en commencer un autre!!
Je te souhaite d'excellentes vacances!!