mercredi 3 septembre 2008

Moins de 10 jours!!!

Il en reste 9, pour être précise. hihihi Dire que le décompte a commencé à 57 jours! Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Ça aide d'être entourée d'amis précieux, généreux de leur empathie et de leur soutien. Je reconnais leur bienfait!

La doudou pour les beaux-parents est presque terminée. Si ça se trouve, je pourrai la laver lundi prochain. :-)

Au retour des vacances, j'aurai tout le loisir de me consacrer, l'esprit entièrement en paix (mouhahahahaha), à la doudou dédiée à un ami.

Z'imaginez: je pourrai tricoter tant que je voudrai pendant 5 journées consécutives, alors que mon valeureux époux sera au travail? Voilà des vacances fort agréables. hihihi

Allez, en attendant, faut travailler.

Prenez bien soin de vous!!

Aucun commentaire: