mercredi 24 septembre 2008

De retour...

... puisqu'il le faut. Difficile de laisser son amour derrière soi - encore une fois... Faut ce qu'il faut, que ça nous plaise ou non. Moins de trois mois avant la prochaine visite: on s'encourage comme on peut!

Superbe semaine passée en Illinois, tout de même. Il a fait plus chaud que d'habitude, pour la saison, et j'en ai profité pour lire sur le balcon tant que j'ai pu. :-)

Je retrouve de l'énergie lentement, mais sûrement. Le travail ne déborde pas de l'horaire, ça aide à reprendre le rythme.

Nouveau problème de mailles avec ma création. Cette fois, j'en ai deux en trop. Faudra que je regarde ça attentivement et que je détricote au moins deux rangs pour corriger l'erreur - j'y arrive pas autrement. Cette idée de tricoter aussi vite, je sais! hihihi

J'espère que tout le monde va bien chez vous et que le moral est en belle altitude.

Prenez bien soin de vous!

Aucun commentaire: