mardi 27 mai 2008

Printemps, où es-tu?

Quelle semaine que la semaine dernière!!!

J'ai fait plus de "social" en une semaine qu'au cours du mois précédent... hihihi

Chaque activité était pour la bonne cause par contre et je me suis donnée les coups de pied nécessaires pour avancer, car je n'avais pas tellement le coeur à voir des gens.

Le clou de la semaine : le bal du printemps à l'école de danse en compagnie de ma mère! J'en ai rêvé la nuit suivante, c'est dire! ;-)

On a bien dansé, on a rigolé et on s'est rincé l'oeil: il y avait plusieurs beaux et bons danseurs, malgré le petit nombre de participants.

Seulement deux sorties prévues au cours de la semaine et congé de tai chi samedi (tout le monde va à Ottawa pour la journée de sensibilisation). Ça me donnera l'occasion de faire la grasse matinée. hihihi

Côté tricot, les projets progressent. L'afghan pour mes beaux-parents pourrait être terminée avant le début de l'été, si le temps frais se poursuit... Il me reste encore de la laine à crocheter pour la jetée destinée à ma mère - pas de quoi chômer! ;-)

Bon, ben je retourne à mes moutons, puisqu'il y en a à tondre.

Prenez bien soin de vous et à bientôt!

Aucun commentaire: