mardi 20 mai 2008

Mai frais...

Une chance que les feuilles poussent, que les fleurs se sont épanouies, parce que autrement, on se croirait en octobre! Quel temps frais! Vivement le vrai printemps - puis l'été!

J'ai reçu mon invitation au site Ravelry qui porte sur le tricot et le crochet. Je sais, je sais : je n'ai pas besoin de tentations supplémentaires... N'empêche, j'en suis! hihihi

J'ai trouvé cette citation dans le bas d'un courriel ce matin: Holding on to anger is like grasping a hot coal with the intent of throwing it at someone else; you are the one who gets burned." Buddha (563-483 B.C.E).

J'espère développer la sagesse nécessaire pour mettre ce principe en application dans ma vie...

Allez, bonne journée (en espérant que la météo est plus agréable où vous êtes!)!

Aucun commentaire: