lundi 12 mai 2008

Fin de semaine remplie


J'avoue être bien heureuse d'être chez moi, à travailler, après une fin de semaine bien remplie. Je ne regrette rien, faut pas mal interpréter mes "paroles": je suis ravie d'avoir fait du tai chi samedi matin, d'avoir tricoté avec Karine ensuite, d'avoir dégusté notre poutine au poulet au souper et d'avoir passé la journée avec ma petite maman chérie, hier.

Seulement, je ne suis plus habituée à voyager et ça demande beaucoup d'énergie, tous ces déplacements! hihihi

Je suis teeeeeeeeeellement contente d'avoir pu gâter ma petite maman, hier. Pas des gros cadeaux, mais des cadeaux bien réfléchis, pour lui faire plaisir à elle. :-D Comme quoi les détails font toute la différence, n'est-ce pas?

Faut que je me remette au travail, sans farce. Le soleil est au rendez-vous: ça pourrait être plaisant d'aller tricoter à l'extérieur en fin d'après-midi... On verra bien!

En passant, les fleurs qui apparaissent sur cette page sont celles que mon mari m'a envoyées pour notre anniversaire de mariage. Quel homme généreux et attentionné!

Je vous souhaite une agréable journée de mai! Prenez bien soin de vous!

Aucun commentaire: