mardi 11 décembre 2018

Avant de passer à la suivante


C’est la saison des bilans, des préparatifs pour les réunions de famille ou entre amis.

C’est le temps des folies, des surprises, des cadeaux.

C’est une période où il faut redoubler de prudence dans ses déplacements, peu importe le mode de transport employé.

C’est la fin de l’année.

Plusieurs pensent déjà à leur résolution pour l’an prochain. J’en suis plutôt à m’asseoir sur un nuage pour prendre le temps de comprendre ce que j’ai vécu au cours des 12 derniers mois.

Comme si elle connaissait mon besoin, ce matin, mère Nature nous a offert un cadeau: un lever de soleil rosé. Impossible de ne pas sourire au réveil, même si j’avoue que j’aurais eu plaisir à dormir plus longtemps.

Si vous aviez à résumer en une phrase ou en une image votre année 2018, que diriez-vous?

Aucun commentaire: