mardi 28 février 2017

Mardi gras

Dernier jour de février. Journée faste, si vous êtes pratiquant. Faites-vous carême? Cette année, j'ai choisi de ne pas acheter de laine d'ici Pâques. Si ma résolution suscite le (sou)rire chez plusieurs personnes dans mon entourage, pour moi, le geste est porteur de sens et constitue un beau défi à relever.

J'ai suffisamment de cadeaux à tricoter, de découvertes à faire avec tout ce que j'ai en stock, croyez-moi!

La fièvre du printemps se laisse tromper par la météo inhabituellement clémente. De toute évidence, on n'en a pas fini avec la neige et l'hiver, mais allez dire ça à mon cerveau!

J'ai plusieurs idées de changements à apporter dans mon environnement, tout en faisant avec ce que je possède. Zéro dépense prévue.

Je me motive à entreprendre un projet à la fois et à le mener à terme. Je suis encouragée par le soutien de mon amour et l'image que je projette du résultat.


Aucun commentaire: