lundi 20 février 2017

Les cadeaux s'accumulent

J'ai décidé de faire carême de laine cette année. J'en ai suffisamment en stock et je manque déjà de temps pour en venir à bout.

D'ici là, j'accumule les cadeaux à préparer. La plupart des destinataires ne s'en doutent même pas et là réside une grande partie de mon plaisir.

J'arrive à me motiver à terminer des projets en cours avant d'en commencer de nouveaux, même si la tentation est souvent forte de passer à un patron plus intéressant ou à une laine qui pique ma curiosité - mais qui ne piquera pas la personne qui l'utilisera, soyez-en certain!

Et puis il y a d'autres cadeaux au quotidien: les rencontres impromptues d'une excellente amie, samedi dernier; un cours de zumba en compagnie de ma fille; un souper en famille; du repos, l'esprit tranquille.

J'espère que vous avez l'occasion de jouir de petits et de grands plaisirs aujourd'hui!

Aucun commentaire: