mercredi 15 avril 2009

Un an plus tard...

Hier, j'ai célébré mon premier anniversaire "sans vésicule biliaire" en commandant de la laine. hihihi L'excuse est jolie, non? ;-)

Je ne parle pas des projets qui transformeront ces balles de laine, car il s'agit de surprises... Et comme on ne sait jamais vraiment qui nous lit, ben...

Nous avons quelques jours de beau temps, c'est bon pour le moral. L'impuissance ressentie alors que je voudrais aider des êtres chers à être heureux, légérs, n'arrive pas à prendre le dessus sur tout ce beau ciel bleu.

Le décompte des vacances progressent. Ça aussi, ça aide!

J'espère que la santé est bonne et vous prenez bien soin de vous.

Joyeux mercredi d'avril!

1 commentaire:

zabeau a dit...

un p'tit bonjour de la france ! plein de bonnes choses pour vous...