lundi 27 avril 2009

Moins d'une semaine...

... et je serai en vacances! Est-ce que j'arriverai à être productive, cette semaine, malgré tout? Je n'offre pas de garantie! hihihi


Les projets de tricot progressent rondement. Maintenant que le cadeau de noces a été reçu, je peux publier les photos prises avant l'expédition. Paraît que c'est un succès, selon le premier courriel à ce sujet. ;-)

La température chaude de samedi m'a inspirée grandement à faire du ménage avant de m'écraser pour terminer les manches d'un chandail pour enfant que je tricote au nom d'une amie. J'aurai besoin de ma maman pour m'aider avec l'assemblage, alors ce projet est sur la glace jusqu'en juin, au bas mot.

Autrement, la vie est belle, somme toute. N'est-ce pas ce que nous pensons tous à la veille des vacances? hihihi

Allez, soyons bon, souriez: ça détend!
:-)

Aucun commentaire: