mercredi 30 septembre 2009

Un jour à la fois

Je suis consciente qu'il y a longtemps (du point de vue du monde virtuel, en tout cas) que je n'ai pas donné de nouvelles. C'est que septembre a été plutôt chargé.

J'ai passé de superbes vacances avec mon mari (désormais un résident permanent du Canada - youpi!) et notre visite au Lac Michigan a été fantastique: pas un nuage dans le ciel!

Le retour a été cahoteux (on dit "merci" à Mère Nature pour les dégâts dans la région d'Atlanta) et le travail me garde bien collée sur ma chaise. Je suis vraiment contente de ne plus être seule pour tout faire! C'est fou comme on s'y fait, à la vie à deux! hihihihi

Côté tricot, pas grand chose à raconter. J'ai terminé un poncho qui s'est avéré trop petit (faudra que je trouve une jeune fille à qui le donner) et comme j'avais 3 balles neuves de la même laine, j'ai décidé de découvrir un nouveau patron de châle. Jusqu'à maintenant, je suis très satisfaite du progrès. Faut dire que je suis en amour avec les châles et que j'espère avoir l'occasion, à court terme, d'en tricoter plusieurs autres.

Bon, faut que j'y retourne si je veux mériter une heure de tricot plus tard. ;-)

Prenez bien soin de vous et soyez bon!

1 commentaire:

Magali a dit...

Quoi quoi quoi??????????? Larry est au Canada pour toujours maintenant????? Je pensais que ça se ferait plus tard!!!!!!!! Oh là là, je suis super contente pour vous!!!! Quel bonheur ce doit être!