lundi 9 février 2009

Cadeaux pour la Belgique




Maintenant que les cadeaux ont été remis, je peux partager les photos sur le Web.

Ça fait tout drôle de donner deux projets d'un coup. On dirait que mon salon est très grand, du jour au lendemain! hihihi

Je me remets donc à ma création, pour l'instant. J'ai entamé un autre afghan qui était sur ma liste. Zéro pression pour celui-là: le récipiendaire savait qu'il n'y aurait pas de date de livraison garantie.

Côté santé, j'ai attrapé un rhume, la semaine dernière. Le premier en trois ans - je ne me plains pas trop. ;-)

J'aurais préféré une autre semaine, tout de même, car je remplaçais une instructrice, samedi, pour la première fois. Pas évident de faire du tai chi quand le nez coule et que les sinus sont bloqués. Tout de même, j'ai bien aimé mon expérience.

Allez, je retourne à mes petits travaux, puisque, Dieu merci!, j'en ai à faire.

Prenez bien soin de vous et soyez bons!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Deux ouvrages d'envergure comme ceux-là, ça prend effectivement beaucoup de place!

J'aime beaucoup le poncho-afghan (je ne sais pas quel nom tu lui donnes, huhu!). C'est parfait pour s'emmitoufler pour lire par un soir d'hiver :-)

zabeau a dit...

merci d'être passée "chez moi". le compliment m'a touchée ;)