dimanche 2 mars 2008

Vivement le départ des pierres!


Ma vésicule biliaire a encore fait des siennes, cette fin de semaine. J'anticipe avec plaisir la chirurgie qui me la retirera - toute pleine de roches! hihihi

Cette nouvelle crise a eu pour conséquence que je n'ai pas pu aller me faire couper les cheveux ni passer un après-midi avec une amie chère pour lui montrer à tricoter. *soupir*

J'espère pouvoir me reprendre pour la coupe de cheveux cette semaine et le 15 pour le cours de tricot. ;-)

D'ici là, le travail et les préparatifs pour le départ de mon mari me tiendront bien occupés. Je crois qu'il y a une raison pour tout, même si elle ne nous apparait pas en toute évidence au moment où ça nous aiderait à accepter... Faut continuer d'avoir foi en la vie: jusqu'à maintenant, ça m'avait aidé!

J'ajoute une photo du projet auquel j'ai "travaillé", cette fin de semaine, dès que l'énergie a été suffisante. ;-)

Je retourne au travail, histoire de gagner du temps de tricot en soirée. hihihi

Prenez bien soin de vous!

Aucun commentaire: